Les abattants Polygiene de Pressalit stoppent les bactéries

Un abattant de toilettes Polygiene permet de combattre les bactéries.

Une salle de bain humide est l'environnement de prédilection des bactéries, où elles peuvent survivre pendant une durée allant jusqu'à 10 jours. C'est pourquoi l'hygiène autour des toilettes - qui plus est l'abattant - est un moyen efficace de combattre les bactéries.

Un abattant Polygiene vous arme contre les bactéries. Polygiene fonctionne comme un éliminateur de bactéries intégré, qui évite leur propagation.

Qu'est-ce que Polygiene ?

Polygiene est une technologie innovante qui contient du nitrate d'argent exerçant un effet antibactérien. La technologie a été soumise à des tests rigoureux et est utilisée dans plusiers types de produits. En conséquence, Polygiène a un nombre de certifications d’environnement. La concentration étant très faible, Polygiene n'est pas nocif pour vous ou l'environnement.

Abattants de toilettes avec Polygiene

La technologie Polygiene est distribuée de façon homogène pendant le moulage de l'abattant de toilettes, ce qui garantit un effet durable qui, contrairement aux traitements de surface, ne s'use jamais. C'est pourquoi les bactéries sont éliminées 24h/24, 7 jours sur 7.

Les abattants de toilettes Polygiene de Pressalit sont particulièrement intéressants pour les projets publics et semi-publics, tels que les hôtels, les restaurants, les hôpitaux, les crèches, les trains, les gares, les avions et les aéroports, mais peuvent aussi être utilisés dans les salles de bains privées.

Notre sélection d'abattants est disponible avec le traitement contre les bactéries (Polygiene)