Histoire du design

Nous aimons innover et étonner en proposant une nouvelle image de l'abattant de toilettes.

Notre tradition de collaboration avec certains des acteurs majeurs de l'industrie du design est à la fois forte et de longue date. Nous osons défier et surprendre car un bon design exige de rester en mouvement et d'expérimenter votre expression.

Le premier abattant de toilettes design du monde

Notre héritage en matière de design remonte à 1966, lorsque nous avons lancé le premier abattant de toilettes design du monde : Pressalit Comfort. Cela a changé la vision de l'industrie sur la forme et la couleur et a établi de nouvelles normes pour un design fonctionnel.

Avec l'aide de designers de renom

Depuis, des designers de renom et des agences locales et internationales ont imaginé, dessiné et ajusté leur version du véritable abattant de toilettes Pressalit : Sigvard Bernadotte et Acton Bjørn, Luigi Colani, Louise Lepoix, Knud Holscher, Frog Design, les artistes Doodle Sune Ehlers et Jon Burgerman, et beaucoup d'autres.

Abattants de toilettes artistiques

Il existait de nombreux abattants de toilettes originaux lorsque nous avons lancé la Pressalit Art Gallery en 2005. Huit designers ont eu carte blanche pour réinventer l'abattant de toilettes avec leurs propres matériaux. Cela a donné lieu à de nombreux abattants de toilettes originaux et ludiques. Par exemple, Madonna a reçu un abattant de toilettes à son nom, « Tribute to Madonna , qu'elle a emporté chez elle après son concert à Horsens en 2006.

Un développement et un jeu créatifs dans une magnifique combinaison

L'inspiration venue de nulle part ?

Trouvez le piranha

Un classique dans les foyers danois

Un bon design se remarque

Inspiré par le monde marin

Des instants de joie à l'inspiration divine

L'innovation peut-elle être une tradition ?