Un nouveau moyen d'optimiser le service de conseils Pressalit Care

Il est important pour les projets de construction que les architectes, les planificateurs, les ingénieurs et autres personnes concernées puissent librement disposer des meilleurs outils de conception pour l'aménagement des salles de bain destinées aux personnes âgées et handicapées.

C'est pourquoi Pressalit Care met à la disposition du marché des fichiers AutoCAD 2D et 3D pour toute notre gamme. Mais dans ce domaine également, un développement marquant a eu lieu ces dernières années. C'est pourquoi, grâce au lancement de Pressalit Care PLUS en 2012, Pressalit Care a pu présenter cette nouvelle série de solutions en tant qu'objets BIM pour Revit, le logiciel BIM d'Autodesk.

Avec les produits PLUS, il est possible de concevoir et d'aménager les salles de bain dans le moindre détail en tenant par exemple compte du cadre de travail dans les hôpitaux, des hauteurs des montages et des positions correctes aussi bien des produits que des installations. Les objets comprennent également des données importantes telles que les numéros de produit, les intervalles de maintenance, les couleurs, etc.

Puisque BIM est petit à petit devenu une partie intégrante du secteur de la construction, nous avons chez Pressalit Care choisi de présenter tous les produits PLUS en tant qu'objets BIM sur BIMObect.com. BIMObject est un site présentant les objets BIM provenant de nombreux fournisseurs de premier plan du secteur de la construction partout dans le monde. C'est pourquoi nous considérons que ce site est l'endroit idéal pour promouvoir les produits Pressalit Care.

En rendant les produits Pressalit Care PLUS disponibles en tant qu'objets BIM, nous souhaitons :
  • servir encore mieux le marché en termes de conseils
  • assurer aux clients un accès facile aux informations et schémas techniques de nos produits
  • accroître la visibilité de nos produits
  • obtenir un aperçu de l'utilisation de nos produits

Tout ceci est rendu possible grâce à BIMObject.com. Pour en savoir plus sur les solutions Pressalit Care PLUS, consultez le site suivant :