Ergonomie et sécurité

Ergonomie et sécurité dans la maison et sur le lieu de travail

Les tables à langer réglables en hauteur ne sont pas qu'une question de confort. Elles sont également synonymes d'ergonomie et de sécurité.

Ergonomie

Le réglage en hauteur facile permet de toujours ajuster la table à une hauteur adaptée sur le plan ergonomique. Les tables à langer basses ont également l'avantage de permettre même aux jeunes enfants de grimper pour monter et descendre de la table, afin de ne pas avoir à trop les porter.

Sécurité

Pour minimiser le risque de se coincer les doigts, la distance entre l'extrémité de la table à langer et le mur ou la cloison la plus proche doit être inférieure à 25 mm ou supérieure à 300 mm. Dans le cas où deux tables à langer seraient positionnées côte à côte, elles doivent être séparées d'un écran ou similaire, pour éviter de se coincer les doigts. Pour un accès facile à l'eau, la table à langer est fournie avec un lave-main et des mitigeurs intégrés. Vous n'avez donc pas à laisser l'enfant seul sur la table.

Hygiène

Les surfaces sont faciles à nettoyer. Elles sont fabriquées en plastique ABS moulé avec renfort arrière pour minimiser les taches sur les mur. Avec les tables à langer sanitaires, le lavabo est intégré et a des bordures arrondies, et est donc très facile à nettoyer.